Enchères eBay
bordurecentralehaut
separateur1pixel
Vente aux enchères
ebay-encheres
Enchères
separateur1pixel
bordurecentralebas
Enchères eBay
separateur5pixel
bordure160haut
separateur1pixel separateur1pixel
bordure160bas
separateur5pixel
bordure160haut
separateur1pixel
separateur1pixel
bordure160bas
separateur5pixel
bordure160haut
separateur1pixel
Partenaires:
Shopping Agenda
Shopping discount
Annuaire Looking.fr
Petites annonces
Biologiste
CV Biologie
separateur1pixel
bordure160bas

Acheter sur eBay

En tant qu'acheteur, voici la partie la plus intéressante pour vous, puisqu'il s'agit de passer à l'action, c'est à dire d'effectuer votre achat. Jusqu'ici, vous vous êtes inscrit. Vous avez cherché et trouvé l'article qui vous faisait envie. Vous avez lu la description et vous avez consulté les informations sur le vendeur. Vous allez donc pouvoir passer à l'étape suivante, à savoir procéder à l'achat de l'objet convoité. Dans le but de vous préparer, voici ce qui vous attend selon que vous ayez à faire à une vente directe (achat immédiat) ou qu'il s'agisse d'une vente aux enchères. Quel que soit le type d'achat il est nécessaire d'ouvrir une cession pour valider celui ci. Je vous conseille donc d'ores et déjà de vous loguer.

Achat direct

L'achat direct ou achat immédiat est la façon la plus simple et rapide d'acquérir un objet sur eBay. En effet, le prix de l'article étant fixe, vous n'avez pas à participer à une enchère et donc, à attendre la fin de celle ci pour être sur d'être l'acquéreur. Lors d'une recherche, il est très facile d'identifier les articles pouvant être acheté immédiatement car ils présentent le logo ci-contre.

Astuce : Lors d'une recherche approfondie, Il est très facile de sélectionner uniquement les achats immédiats en cochant la case correspondante (voir la section "Trouver un article").

Lorsqu'un article affichant le logo achat immédiat vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton dans la partie haute de la page de l'article. Une fenêtre de confirmation s'ouvre alors. Sous le titre "Vérifier et confirmer votre achat" vous trouverez un rappel des éléments suivant: Le titre de l'objet, le prix d'achat immédiat, les frais de livraison et d'expédition et enfin les modes de paiement possible. Relisez une dernière fois ces indications de manière très attentive. Assurez vous que tout est en ordre et cliquez ensuite une seule et unique fois sur le bouton puis attendez de voir apparaître la validation de votre achat. Voila, vous vous êtes porté acquéreur de l'objet tant convoité. Il ne vous reste plus qu'à finaliser la transaction. Pour cela je vous invite dans la partie de cette rubrique intitulée "finaliser la transaction". Suite >>

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6



Shopping Agenda !
L'agenda pour votre shopping online
bordure160haut
separateur1pixel separateur1pixel
bordure160bas